Citations

Publié le par WalkTsin

 

« Ce n’est pas là une bataille importante. La vraie guerre est ailleurs, là où personne ne l’a repérée. La vraie guerre, elle se passe dans les maternités. »

 

 

« Nous sommes occupés et colonisés par les peuples du Sud et par l’islam, de manière rapide et massive. Nous sommes assujettis au nouvel ordre mondial américain, économique, stratégique et culturel. Et les deux phénomènes marchent la main dans la main. Nous sommes émasculés par les idéologies du déclin et de l’optimisme factice, en proie à une régression de la culture et de l’éducation vers le primitivisme, et au simulacre d’une prospérité fragile ».   

 

« Il est vraisemblable que nous aurons affaire non seulement à une masse mouvante plus ou moins indésirable de sans-travail et d’émigrants, de provenances diverses, en quête d’un pays susceptible de les accueillir en leur procurant des moyens d’existence, mais encore à des individus franchement douteux, à la moralité suspecte. Il convient de refouler impitoyablement tout étranger qui cherchera à s’introduire sans passeport ou titre de voyage valable, ou qui n’aura pas obtenu de visa consulaire, s’il est soumis à cette formalité. A ce point de vue, notre vigilance devra être particulièrement en éveil vis-à-vis des originaires de l’Europe centrale et orientale. Sinon nous risquons de voir arriver chez nous des individus sans travail et sans ressources en quête de situations quelles qu’elles soient. Pour parvenir à leurs fins, ils utilisent tous les prétextes et recourent à tous les subterfuges. Or tous ces immigrants viennent de plus en plus submerger nos professions commerciales et artisanales, pesant ainsi sur notre économie générale. »

 

« Notre problème, ce n’est pas les étrangers, c’est qu’il y a overdose. C’est peut-être vrai qu’il n’y a pas plus d’étrangers qu’avant la guerre, mais ce n’est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d’avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d’avoir des musulmans et des Noirs » 

« Le dessein de la franc-maçonnerie est d’utiliser l’immigration pour effacer le passé chrétien de la France et transformer son territoire en un terrain vague où camperont cent peuples divers. » 

«  La dictature n’est nullement exclue par le régime républicain. Et même, une république dans l’embarras recourt naturellement à la dictature… »

 

« Il est inadmissible de laisser entrer en France des travailleurs immigrés, alors que nous comptons des millions de chômeurs »

 

« Si la France ne veut pas mourir dans cette boue là, il faut que les derniers français dignes de ce nom déclarent une guerre sans merci à tous ceux qui, à l’intérieur comme à l’extérieur, se préparent à lui ouvrir les écluses : juifs, maçons, communistes…toujours les mêmes et tous gaullistes ».

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article