Les dessous d'une réalité

Publié le par WalkTsin

Un court exposé sur le vieux complot judéo-maçonnique dont plus personne ne prête attention, cet exposé n’est pas de moi, et je ne fais que citer, un homme d’Eglise Mgr Meurin.

 

 « La maçonnerie est une invention juive pour détruire l'Eglise, une invention juive construite sur la base de la cabale."

Les Juifs

La raison d'être des Juifs est la destruction de l'Eglise. Cela ressort naturellement et saint Paul l'a exprimé en des termes définitifs : "Ces Juifs qui ont mis à mort le SEIGNEUR JESUS et les Prophètes et nous persécutent nous-mêmes, qui ne plaisent pas à DIEU, et sont contre tous les hommes; qui empêchent qu'on parle aux gentils et qu'on leur procure le salut." (Première Lettre de Saint Paul aux Thessaloniciens, II, 15-16.)

Voilà qui résume la tâche des Juifs à travers l'histoire chrétienne.

Les instruments de la destruction

Il serait erroné de penser aujourd'hui que le livre des Juifs est la Bible. Leur livre est le Talmud, et l'âme du Talmud est la cabale.

La cabale est le grand instrument secret des Juifs contre l'Eglise et contre le monde chrétien. La cabale a pu être la tradition authentique des Juifs, mais aujourd'hui, elle a perdu sa vertu et elle est un instrument de perdition. La cabale informe la maçonnerie qui est une institution cabalistique. C'est là la grande démonstration du livre de Mgr Meurin. Il y a donc une interprétation judéo-maçonnico-démoniaque de la cabale. »


D’après Christ Roi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
C’est la différence que je désire noter, ne pas confondre antijudaïsme et antisémitisme, ne pas confondre une hostilité envers les gens de confession juive, et les gens de race juive. Quand je parle d’antijudaïsme Chrétien, c’est un terme que j’ai lu dans la NRH, je parle de l’hostilité, des mesures et des édits qui furent pris contre les juifs (de confession), cf. Saint Louis parmi les premiers, avec port d’un signe distinctif, interdiction des prêteurs juifs, etc.<br /> « Avant le christianisme institutionnel de Rome, les premiers chrétiens étaient des Juifs qui suivaient l'enseignement de Jésus Christ (« fils de Dieu »). » (Wikipedia)<br /> <br /> « À l'époque de Jésus, la majorité de la population juive était déjà en diaspora, et il existait une importante communauté grecque en Judée. Il faut aussi insister sur le fait que Jésus était juif (son nom vient du nom juif Yeshouha), qu'il était fils de Marie, elle-même juive, qui affirmait être issue de la maison de David. Jésus a été circoncis huit jours après sa naissance. Il parlait une langue sémitique, l'araméen. Il était donc dans la plus pure tradition juive. Il pratiquait les rites du judaïsme et rappelait fréquemment qu'il venait accomplir la loi de Moïse. » (Wikipedia)<br /> Comme tu l’as dit cela on le sait, mais je parle, des juifs, à partir du XIéme, et oui, les Juifs veulent la destruction de notre Eglise, puisqu’elle leur fait de l’ombre, récemment on demanda, si ils regrettaient pour Jésus, et ils répondirent que non, et que si c’était à refaire, ils referont…<br /> C’est pour cela, que je désire faire la différence, entre antijudaïsme et antisémitisme, il est normal d’aider les populations juives pendant les rafles nazies, mais il faut rappeler leurs desseins, comme je l’ai fiat, en évoquant Mgr Meurin, car de nos jours c’est très difficile de parler des soucis dus aux Juifs.<br /> Je tenterai de faire un article sur les mesures prises par Saint Louis à l’encontre des Juifs !<br /> Et de citer le Code de Droit Canonique, d’avant la réforme de 1917, qui lui aussi nuance très bien, en rejetant la Kabbale, le Talmud et le Judaïsme, mais en rappelant le Judéo-christianisme !
Répondre
P
Effectivement, je n'ai pas lu tous tes articles (mais je le ferai), et cependant, il y a certaines choses à relever. Déjà, ce n'est pas Mgr Meurin que tu cites, mais quelqu'un qui cite cet évêque. Je ne permettrais pas de mettre en doute ce que dit un évêque, mais on sait qu'il est très facile de faire parler des phrases sorties de leur contexte. De ce côté là, je dois donc approfondir la question.<br /> Ensuite, je ne connais pas l'antijudaïsme chrétien, pourrais-tu me donner des exemples ? Au contraire, du temps des nazis (puisque tu en parles), les évêques allemands prenaient tant bien que mal la défense des juifs.<br /> Continuons. Le Messie n'est pas venu abolir la Loi, mais l'ACCOMPLIR (confère les Evangiles, il le dit lui même). Et la raison d'être des juifs, c'est-à-dire l'essence même de leur religion ne peut pas être la destruction de l'Eglise puisque leur religion existait avant notre Eglise.<br /> Enfin, si les juifs pensaient que la religion catholique est la religion de Dieu, je pense qu'ils se convertiraient, et non qu'ils chercheraient à la détruire. Et d'ailleurs, tu ne peux pas non plus qualifier impunément la religion juive de secte.<br /> En revanche, il est clair que les juifs sont opposés aux chrétiens, et c'est plutôt normal puisque ce sont eux qui ont tué Jésus.<br /> Alors d'ac, les juifs ont leurs torts, mais il ne faut pas non plus les assimiler au démon ; après tout les premiers chrétiens étaient juifs !
Répondre
W
Salut,<br /> Je ne sais pas si tu as lu mes autres articles, mais tu dois être contre, pourtant c’est la vérité, ces dires-la ne sont pas de moi comme je le disais, mais d’un homme d’Eglise, Monseigneur Meurin, et comme tu l’as dit j’acquiesce cette explication, ce n’est que depuis peu, depuis 50 ans que l’Eglise fait du copinage avec les Juifs ( comprendre de confession juive), il est connu, l’antijudaïsme chrétien, et cela depuis les croisades, ce n’est que depuis l’horrible politique nazi qu’on ne peut plus rien dire contre les juifs, et pourtant nous ne parlons que de la Religion Juive, en disant Juifs, c’est pourquoi nous n’avons rien contre les Sémites, nous savons aussi que NSJC est Juif, néanmoins notre sauveur est venu abolir la Loi, Abraham était juif, oui, mais à cette époque les Juifs étaient élus de Dieu, et la Religion Juive était celle de Dieu, avec ses prophètes, puis il y eut Jésus, enfin on connaît l’Histoire…<br /> Ce que les Juifs n’ont pas accepté, c’est de n’être désormais plus dans les « faveurs », ils veulent la destruction de l’Eglise, car désormais l’Eglise Catholique est la Religion de Dieu, et non plus le Judaïsme. Alors oui, comme le soulignait Monseigneur Meurin, je crois que cet article est juste, et objectif, quand leur livre est le Talmud, et que la Lecture ésotérique est faite, je peux penser que c’est une secte opposée à la Chrétienté.
Répondre
P
Et quelle a été la raison d'être des Juifs pendant près de 4000 ans, avant la naissance de Jésus et la naissance des premières communautés chrétiennes ? Oublierais-tu que Jésus lui même était Juif, et qu'il a toujours respecté la loi juive (il n'a critiqué que les excès) ? Et pourtant, il n'a pas connu le péché. Dieu a parlé aux Juifs, notre père Abraham était Juif, tout comme les prophètes qui ont annoncé la venue du Messie, tout comme la Vierge Marie, saint Jean Baptiste, etc. Tu précises que l'article n'est pas de toi, mais tu le cautionnes en le publiant.
Répondre
C
Merci pour cet article !!! C'est tout à fait ce que je pense.<br /> <br /> J'hésite à le publier sur mon blog; de nos jours, on est passible de peines pénales pour antisémitisme !!! Vive la liberté....
Répondre