Le Fléau (Ou de la Bête immonde)

Publié le par WalkTsin

 

Introduction:

Une des meurtrissures actuelles de notre basse société est le détournement de la Sainte Foi, le peuple de France a oublié l’essence même de sa grandeur, le peuple de France n’est plus que l’ombre de lui-même, l’ asthénie des valeurs, l’annihilation dirais-je des valeurs, n’a fait qu’affaiblir notre patrie. D’aucuns diront qu’une nation s'affaiblit lorsque s'altère et se corrompt le sentiment de l'amour de la nation et de la pratique religieuse". 

N’est-ce pas le cas ?  

Honte à celui qui le nierait, indignité à celui qui joue l’aveugle, depuis la campagne électorale, nous sommes abreuvés par les médias de promesses sensées enfin redonner une identité à la France, car la morosité règne chez les Français, Français affiliés à un Psy, gourou des temps nouveaux, substitut  du Curé qui nous dispenser la confession gratuitement, et qui a fortiori nous apportait le repos de l’âme et la quiétude, un peu tout le contraire du Psy, enfin le sujet n’est pas là… 
Je disais que les Français ont perdu le sens noble du patriotisme et la pratique religieuse, pour remédier à ce cancer ne faudrait-il pas détruire la cellule souche ?

Cellule virale qui pour altérer et avilir deux sentiments si forts a dû s’initier dans les hautes responsabilités de l’Etat et de l’Eglise.    

Que faire quand ces monstres disent œuvrer pour nous guérir alors qu’ils sont les investigateurs de cette décadence, fulminent et complotent, comment le virus peut il être le vaccin ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article